Conditions Générales de Vente
Conditions Générales de Vente
- Modalités de Paiement : Les prestations peuvent être réglées par carte bleue, espèces, chèques, virement bancaire, ou tout autre moyen convenu. Les sorties en mer sont payables à l'embarquement, avec un acompte requis pour la réservation.
- Report ou Annulation : En cas d'annulation de votre part, l'acompte ne sera pas remboursé une fois embarqué sur le bateau. Si l'annulation intervient dans les 24 heures précédant le départ, l'acompte reste dû. De même, une fois embarqué, si une demande de débarquer et annuler la sortie en mer est formulée, la prestation reste due.
- Responsabilités à Bord : Nous ne sommes pas responsables du matériel que vous apportez à bord. Les baignades sont sous votre responsabilité, et le capitaine n'est pas responsable des incidents survenant pendant celles-ci.
- Sécurité et Règles à Bord : En cas de non-respect des consignes de sécurité, des interdictions à bord, ou dans le parc régional de Port Croc, Porquerolles, ou les calanques de Cassis, l'organisation de la sortie peut être interrompue sans remboursement.
- Validation de la Sortie : La validation de votre sortie se fait après confirmation de votre devis et paiement de l'acompte par carte bancaire, virement bancaire, espèces, ou chèque. Pour que la réservation soit prise en compte, le devis doit être signé, l'acompte reçu, et la confirmation sera envoyée par retour de mail ou SMS, confirmant la date et la prestation choisie.
- Animaux de Compagnie : Les animaux de compagnie sont acceptés sous votre responsabilité.
- Public Cible : Nos sorties en mer sont destinées à des sorties en famille, entre amis, ou à des fins professionnelles. Séminaire, groupe, ou organisation de groupe. Nous ne vendons pas de billets individuels.
- Qualifications du Capitaine : Le capitaine est titulaire des brevets de la marine marchande, assurant ainsi une excursion en mer sécurisée.
- Équipement de Sécurité : Le navire est équipé de tout le matériel de sécurité nécessaire, y compris VHF fixe et portable, balise de détresse, radeau de survie de 12 personnes, et gilets de sauvetage.
- Règles de Sécurité à l'Embarquement : À votre arrivée, vous êtes invité à prendre connaissance de l'ensemble des règles de sécurité concernant l'incendie et l'abandon du bateau.
- Délai de Réservation : Prévoir votre réservation 48 heures à l'avance.
- Litige et Juridiction : En cas de litige, la juridiction compétente est Toulon.
- Note Légale : Les présentes conditions sont soumises au droit français. Tout litige sera soumis à la juridiction compétente de Toulon.
- Informations Légales : Marine Expériences Horizon fait partie de la société SAS FICP réalisation, nom commercial Nautica Services, siège 96, allée de la treille du roy 83110 Sanary-sur-Mer, APE 3315 Z, SIRET 88950939400017. Contact : contact@nauticaservices.fr.
Conditions de Réservation et d'Annulation
Conditions de Réservation et d'Annulation
- Modalités de Paiement : Nous n'acceptons pas les règlements par chèque.
- Annulation Client : En cas d'annulation de votre part, l'acompte ne sera pas remboursé une fois embarqué sur le bateau. Si l'annulation intervient dans les 24 heures précédant le départ, l'acompte reste dû. Une fois embarqué, toute demande de débarquement et d'annulation de la sortie en mer implique le règlement intégral de la prestation.
- Devis et Acompte : Le devis précise le jour, l'heure, le lieu de rendez-vous, la sortie en mer prévue, les options choisies, et le montant fixe indiqué. L'acompte est de 30% du montant total du devis.
- Validation de la Réservation : Pour que la réservation soit prise en compte, le devis doit être signé, l'acompte reçu, et la confirmation sera envoyée par retour de mail ou SMS, confirmant la date et la prestation choisie.
- Délai de Réservation : Prévoir votre réservation 48 heures à l'avance.
- Litige et Juridiction : En cas de litige, la juridiction compétente est Toulon.
Note Légale : Les présentes conditions sont soumises au droit français. Tout litige sera soumis à la juridiction compétente de Toulon.